top of page
Pour interagir sur le forum, vous devez vous connecter en tant que membre.
Pour ça, il suffit de créer un compte avec une adresse mail et d'un mot de passe de votre choix.
ATTENTION : le forum fonctionne mal avec le navigateur Safari et les commentaires peuvent ne pas apparaitre.
Merci de nous signaler toute difficulté afin d'améliorer le forum.
bottom of page
Bonjour tout le monde !
Après avoir tergiversé à cause de ce foutu passe, et en attendant de pouvoir réintégrer les salles municipales ou l'espace public, j'organise des séances "privées" grâce à une adhérente qui met à disposition un bout de son grand jardin (ou petit parc).
Je vous souhaite une bonne rentrée !
Pour les Rencontres, nous n'aurons pas le choix, ce sera la structure d'accueil qui appliquera la procédure d'accueil en accord avec la loi. Il semble qu'un test négatif réalisé en pharmacie suffira mais il faudra en prévoir un autre pour le retour en train pour celles et ceux qui utiliseront ce moyen de transport. L'information, une fois confirmée, sera diffusée à tous les participants aux Rencontres.
La structure d'escalade où je grimpe a annoncé que le passe sanitaire serait obligatoire aussi bien en intérieur qu'en extérieur à partir du 1er septembre, alors qu'elle accueille très rarement plus d'une vingtaine de personnes à la fois. Nous ne comprenons pas ce "zèle". Est-ce caché dans les décrets d'application ? C'est inquiétant pour la reprise. A suivre.
Les activités de loisirs ne sont jamais une priorité dans les textes de lois! On se retrouve souvent à jongler sur les mots. et je pense que nous auront les infos à la dernière minute (comme d'hab). A CGA, en tant que centre social, nous avons une veille faite par un organisme qui nous donnent régulièrement les infos des directions à suivre. Pour l'instant, rien en ce qui concerne le pass sanitaire. Il faudra certainement attendre la fin août pour que tout le monde rentre de vacances pour en savoir plus. Nous maintenons une jauge légèrement réduite, comme la rentrée 2020.
Pour les rencontres, en tant que centre de vacances, le pass sanitaire sera vraissemblablement obligatoire. Juste la veille de la fin du pass présumé...
ça va devenir compliqué ! On s'en tient au test ? Pour les Rencontres ? Et pour la reprise des cours, le droit de bénéficier des salles municipales ?
J'aimerai connaître votre avis, car sincèrement mes lectures me laissent encore des questions ?